Travail Aérien

Photographie aérienne, Surveillance Economique & Biologique

Photographie aérienne

Ulm La Rochelle vous propose l’Autogire pour le travail Aérien et notamment la photographie aérienne et la vidéo en résolution 4K.

Propice aux prises de vue aérienne, l’autogire est d’une incroyable maniabilité tout en étant très peu sensible aux turbulences météorologiques.
Très stable, il a de surcroit la capacité de voler à très faible vitesse : de zéro à 160 km heures.

Quand les prises de vues aériennes par drone ne suffisent plus à remplir la mission souhaitée, la grande autonomie de l’appareil et sa zone de travail importante, font de lui un outil de travail idéal.

Les atouts de l’autogire éclipse pour le travail aérien

Que vous souhaitiez survoler votre habitation, observer le littoral, les cultures ou les paysages, l’autogire est l’appareil le plus adapté.

Le travail aérien s’effectue à bord de l’autogire Eclipse, d’Ulm La Rochelle. Cet appareil bénéficie d’une bulle extrêmement lumineuse offrant une très grande visibilité.

L'autogire Eclipse d'Ulm La Rochelle
Travail aérien à bord de l’autogire Eclipse d’Ulm La Rochelle
  • Un dégagement sans précédent pour réaliser les prises de vue, puisqu’il n’y a rien qui gêne autour du cockpit.
  • Aucune limitation de hauteur, contrairement à un drone.
  • On se déplace beaucoup plus librement, avec une grande amplitude en altitude (de 50 m à plus de 3000 m), en distance et en vitesse.
  • La grande stabilité de l’appareil et la bonne communication avec le pilote en vol facilitent la réalisation de films, documentaires

Surveillance Economique & Biologique

L’autogire peut assurer des missions de surveillance diverses et variées, en fonction de la nécessité du moment : surveillance du territoire, départ de feu, protection de la biodiversité marines, comptage des animaux terrestres ou marins.

Le gyrocoptère et son pilote sont des partenaires idéaux pour des relevés topographie et des recherches archéologiques, et historiques